Bah oui, j'ai recommencé ! Je le sais pourtant que c'est (toujours) une idée stupide mais je recommence encore et encore... Mais quoi donc vous demandez vous ? J'ai ENCORE fait une couleur maison et c'est ENCORE loupé !
Je me voyais avec une teinte chocolat lumineuse, un truc sexy et naturel pour attaquer l'été ! La fameuse couleur ou les autres filles se disent "wouah tu as vu comme ils sont beaux ses cheveux, et brillants et regarde cette couleur, elle a l'air naturelle !" un truc de ce genre là :

Mais voilà, le hic, c'est que je ne suis pas coiffeuse, que je n'ai pas de diplôme de coloriste et que je n'ai toujours pas compris que quand je fais un truc dans le genre je me retrouve avec une couleur absolumment immonde et pas du tout étalée correctement... Et au final ? Je me retrouve avec des reflets prunes !!!!! Si l'on m'avait demandé : "quelle couleur ne veux tu jamais avoir sur tes cheveux ?" eh bien j'aurai répondu prune... Bah oui pas de bol, je déteste les reflets pruuuuuuuuuuuunes !!!!!!

Que vais je faire me direz vous ? Bah ce que je fais à chaque fois ! J'ai appelé en urgence une copine, que j'ai connu pour mon mariage, c'était ma coiffeuse (pas taper !!! oui je sais je suis une idiote), pour la supplier dans un sanglot de venir rattraper le coup ! Et en bonne copine, elle sera là demain matin ! Ouf !

Au programme :
1/ Décapage : bah oui, il va falloir la faire disparaitre cette couleur et surtout enlever ces reflets affreux !!!
2/ Coloration avec le fameux chocolat que j'aime tant...

Et la prochaine fois que je veux faire une couleur maison ? Rappelez moi que je suis acheteuse, pas coiffeuse ! :-(